Réunion du CVC du 24 mai 2019

Les délégués de toutes les classes ont été réunis afin de discuter de l’organisation de cette fin d’année :

• La Journée des Talents va être couplée avec celle de l’élégance et de la courtoisie et se déroulera le jeudi 04/07. Ivanna, Alexane et Alexandrine (4e) se sont portées volontaires pour aider à solliciter les talents et mettre au point le programme.
  • Le traditionnel pique-nique des 3e aura lieu le vendredi 05/07

Un point a également été fait sur les projets « Bouge ton espace » (concours pour équiper la salle 2) et « Collège sans pesticides » (réflexion autour de l’amélioration de notre environnement : installation de carré potager, plantations de fleurs…).

De même, tous ont été prévenus des jours de visite des CM2 (matinées des 03, 04 et 6/06) et de la volonté qui est la nôtre de les savoir bien accueillis !

Par ailleurs, les élèves ont fait savoir qu’ils souhaiteraient un agrandissement de l’abri pour les motos, ainsi que l’installation de tables dans la cour. Nous essayerons de donner suite B-)