Archives 2016-17

2016.09.14 : Séjour d’intégration des 6e

Tous les ans, les nouveaux élèves de 6e sont accueillis au collège par 2 journées et demie d’activités pleine nature.

2017.04.24 : Voyage en Espagne / Jour 1

Le voyage a commencé ! Le départ et le trajet se sont déroulés dans les meilleures conditions et le groupe est maintenant arrivé à Jaca. Trois heures de repos, pique-nique et visite de cette ancienne cité romaine, au programme de cette première (...)

2017.04.25 : Voyage en Espagne / Jour 2

Les nouvelles des voyageurs sont très bonnes ! Le temps est beau sur Huesca, les élèves sont contents de leur familles, ils ont bien mangés et se sont reposés. Après la visite du magnifique site d’hier, ils sont prêts à s’attaquer à la montagne et s’initier à la technique du (...)