FSE : Foyer Socio-Educatif

FSE / Opération vente de miel

Afin de financer notre association, nous proposons pour la première fois une vente de miel ! Apiculteur passionné, déplaçant ses ruches sur toute la Bretagne, le résultat est délicieux. N’hésitez pas !! Date limite des commandes le 19 (...)

FSE / Assemblée générale

L’Assemblée Générale annuelle de l’association du Foyer Socio-Educatif s’est tenue en deux temps : les vendredis 22 octobre et 19 novembre 2021. A l’ordre du jour, la présentation du bilan financier 2020-21 le budget prévisionnel 2022 les projets envisagés (voyages, actions de financement…) Vous (...)

FSE : Achats de BD pour le CDI

En cette fin d’année, où le froid donne envie de rester au chaud à l’intérieur (et ou on n’a pas trop le choix), une bien belle commande de bandes dessinées et de mangas est arrivée au CDI : de l’humour, du fantastique, de l’historique, des plus petits aux plus grands, il y en a pour tous les goûts ! (...)

FSE : Statuts et contact

Le Foyer Socio-Educatif est une association loi 1901 créée dans le but d’accompagner les activités pédagogiques du collège du Prat Eles. Son bureau est constitué de membres de l’équipe enseignante mais son administration est totalement indépendante juridiquement de celle du collège. Les statuts (...)

FSE : Opération Chocolats

La vente de chocolats organisée cette année a été acrobatique… Le changement de fournisseur et une rentrée compliquée ont fait que nous n’avons pu distribuer les catalogues que très tardivement. Cela a obligé les familles qui le souhaitaient à être très réactives ! Au final, l’opération a été un belle (...)

FSE : Assemblée générale 2020

L’équipe du FSE s’est réunie le 22/09 pour son assemblée annuelle en présence d’adultes du collège et de délégués des élèves. L’ordre du jour a été respecté : Présentation du bilan financier de l’année écoulée. Celui-ci a été voté à l’unanimité (vous pouvez le consulter en PJ). Élections du nouveau Bureau dont (...)

Archives 2017-18
Archives 2018-19