3è - Rencontre Parents-Professeur Principal

La rencontre entre les parents et les professeurs principaux de 3e est fixée au mardi 12/10 à partir de 17h. Une proposition de rendez-vous a été transmise par l’intermédiaire de votre enfant.

Permanences administratives 2021-22

Les permanences administratives de cette année ont été votées lors du Conseil d’Administration du 28/09/2021. En voici le calendrier : Vacances de Toussaint : du lundi 25 au mercredi 27/10 (Mme Bechec) Vacances de Noël : lundi 20 et mardi 21/12 (Mme Vallée-Le Coat) Vacances d’hiver : du lundi 07 au (...)

Elections au CA

Les parents, professeurs, agents techniques et administratifs sont invités à exprimer leur votes lors des élections de leurs représentants pour le Conseil d’Administration de l’année 2021-22. Le scrutin aura lieu au collège le vendredi 08/10 ou par correspondance par remise de l’enveloppe de vote au (...)

Bourses 2021-22

Un document a été distribué expliquant la procédure à suivre pour adresser les demandes de bourses du 02/09 au 21/10/2021. Vous pouvez le retrouver en pièce jointe.

Protocole sanitaire, rentrée 2021

Voici les modalités d’accueil des élèves dans le cadre du protocole sanitaire appliqué en cette rentrée de septembre 2021.

Rentrée 2021 : informations de rentrée et fournitures scolaires

La rentrée scolaire aura lieu le jeudi 2 septembre 2021 à 8h35 pour tous les élèves. A partir de 16h50 se tiendra une réunion d’accueil des parents d’élèves de 6e (rencontre avec l’équipe pédagogique, présentation des attendus en classe de 6e et des journées d’intégration). Fournitures scolaires Vous (...)

Fermeture de l’établissement

En application des mesures prises nationalement, notre collège sera fermé à compter du lundi 16/03 et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les élèves ont reçu des dossiers contenant des travaux à effectuer en autonomie. Ceux-ci doivent couvrir une période de deux semaines. Si la situation n’était pas revenue à la (...)