Archives 2019-20

Beaucoup de monde pour le Poulet-frites 2020 !

Plus de 470 repas servis, des retrouvailles avec les anciens élèves (de l’année dernière ou d’il y a 10, 20, 30 ans) et une ambiance chaleureuse ont été les ingrédients de ce rendez-vous organisé de longue date par le FSE du collège au profit des activités pédagogiques ou culturelles proposées aux élèves. (...)

Opération Chocolats de Noël

Le FSE teste une nouvelle formule pour son opération « Chocolats de Noël » ! En effet, plutôt que d’organiser une tombola qui fait forcément des « perdants », il est proposé une liste de produits du catalogue Léonidas à acheter directement. Le retour des commandes doit se faire auprès des professeurs (...)

Assemblée générale 2018-19