5è CHAT / Spectacle « Normalito »

Vendredi 3 décembre, les élèves de 5è CHAT vont assister à la représentation du spectacle « Normalito » de P. Sales. Vous pouvez consulter le dossier de présentation du théâtre du Champ au Roy en cliquant ici.

5è CHAT / Atelier + Spectacle « Un océan d’amour »

Les élèves de 5e CHAT ont participé à un atelier autour des techniques de pliage du papier, origamis et kamishibaï. Celui-ci était animé par un artiste proposant une adaptation en théâtre d’objets de la bande dessinée « Un océan d’amour » de Lupano et Panaccione. Les élèves ont assisté à la représentation (...)

4è-3è CHAT+3B / Spectacle « Qui a cru Kenneth Arnold ? »

Les élèves de 4è et 3è CHAT ainsi que ceux de la 3B ont assisté à la représentation du spectacle "Qui a cru Kenneth Arnold ?" au Théâtre du Champ au Roy.

CHAT / Ateliers cirque

Lundi 27/09, les élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre ont bénéficié d’ateliers de sensibilisation à la pratique circassienne. Deux artistes de la compagnie de cirque HMG : 080 sont venus au collège pour faire découvrir la pratique de cet art et l’univers du spectacle auquel les élèves vont (...)

6è-5è / Spectacle « J’ai trop d’amis »

La représentation a été annulée au dernier moment (pour raison sanitaire) mais est reprogrammée courant 2022…