Classe Théâtre

CHAT / Travaux de fin d’année 2024

Les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Théâtre (CHAT) du collège du Prat Elès de Belle-Isle en Terre ont présenté leurs travaux au Théâtre du Champ au Roy de Guingamp ce vendredi 28 juin 2024. Les 37 comédiens (de la 5e à la 3e) se sont produits sur scène devant l’ensemble des élèves et des personnels (...)

CHAT / Les gros patinent bien

Le théâtre de Morlaix a programmé la pièce « Les gros patinent bien » à laquelle les élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre ont pu assister. Présentation : Un duo burlesque à l’énergie débordante donne vie à une odyssée jubilatoire à travers l’Europe, une histoire rocambolesque façon cabaret de carton où (...)

4è-3è CHAT / KILLT

Le théâtre du Champ au Roy de Guingamp a programmé le spectacle « KILLT », théâtre en immersion à partir du texte "Les règles du jeu" de Y. Verburgh. Ce texte très fort et émouvant ayant été travaillé par les 4è durant la première moitié de leur ateliers de pratique, les élèves ont pu découvrir une autre (...)

CHAT / Le village des sourds

Le théâtre du Champ au Roy de Guingamp a programmé le spectacle « Le village des sourds » : Présentation : Le parfait équilibre d’Okionuk est ébranlé par l’arrivée d’un marchand proposant des objets aussi surprenants que superflus. Les villageois ne possédant pas d’argent pour se les offrir, le marchand (...)

CHAT / Travaux de fin d’année 2023

Les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Théâtre (CHAT) du collège du Prat Elès de Belle-Isle en Terre ont présenté leurs travaux au Théâtre du Champ au Roy de Guingamp ce lundi 12 juin 2023. Les 35 comédiens (de la 5e à la 3e) se sont produits sur scène devant l’ensemble des élèves et des personnels du (...)

CHAT / Calendrier de fin d’année

Plusieurs dates sont à retenir : 5è/4è/3è, Présentation du travail de fin d’année Répétitions : Lundi 05/06, jeudi 08/06 et vendredi 09/06, au théâtre du Camp au Roy Représentation : Lundi 12/06 l’après-midi pour tous les élèves du collège et le soir pour les familles Préparation Rentrée 2023 (...)

4è-3è CHAT / Spectacle « Monte Cristo »

Vendredi 10 février, les élèves de 4e et de 3e CHAT se rendent à Morlaix pour une représentation d’une adaptation du célèbre roman d’Alexandre Dumas « Le Comte de Monte-Cristo ». Mêlant théâtre et musique, dans une magnifique salle dite « à l’italienne », le spectacle s’annonce captivant (...)

5è CHAT / Spectacle « Normalito »

Vendredi 13 janvier, les élèves de 5è CHAT vont assister à la représentation du spectacle « Normalito » de P. Sales au Carré Magique de Lannion.

CHAT / « Tomber en amour »

Jeudi 1er décembre, tous les groupes des Classes à Horaire Aménagé Théâtre (5è, 4è et 3è) ont assisté à une représentation de la pièce "Tomber en amour" de la compagnie A K Entrepot.

4è-3è CHAT+3B / Spectacle « Qui a cru Kenneth Arnold ? »

Les élèves de 4è et 3è CHAT ainsi que ceux de la 3B ont assisté à la représentation du spectacle "Qui a cru Kenneth Arnold ?" au Théâtre du Champ au Roy.

Archives 2020-21
Archives 2021-22