Classe Théâtre

CHAT / Travaux de fin d’année

Les élèves de la Classe à Horaires Aménagés Théâtre (CHAT) du collège du Prat Elès de Belle-Isle en Terre ont présenté leurs travaux au Théâtre du Champ au Roy de Guingamp ce lundi 12 juin 2023. Les 35 comédiens (de la 5e à la 3e) se sont produits sur scène devant l’ensemble des élèves et des personnels du (...)

CHAT / Calendrier de fin d’année

Plusieurs dates sont à retenir : 5è/4è/3è, Présentation du travail de fin d’année Répétitions : Lundi 05/06, jeudi 08/06 et vendredi 09/06, au théâtre du Camp au Roy Représentation : Lundi 12/06 l’après-midi pour tous les élèves du collège et le soir pour les familles Préparation Rentrée 2023 (...)

4è-3è CHAT / Spectacle « Monte Cristo »

Vendredi 10 février, les élèves de 4e et de 3e CHAT se rendent à Morlaix pour une représentation d’une adaptation du célèbre roman d’Alexandre Dumas « Le Comte de Monte-Cristo ». Mêlant théâtre et musique, dans une magnifique salle dite « à l’italienne », le spectacle s’annonce captivant (...)

5è CHAT / Spectacle « Normalito »

Vendredi 13 janvier, les élèves de 5è CHAT vont assister à la représentation du spectacle « Normalito » de P. Sales au Carré Magique de Lannion.

CHAT / « Tomber en amour »

Jeudi 1er décembre, tous les groupes des Classes à Horaire Aménagé Théâtre (5è, 4è et 3è) ont assisté à une représentation de la pièce "Tomber en amour" de la compagnie A K Entrepot.

4è-3è CHAT+3B / Spectacle « Qui a cru Kenneth Arnold ? »

Les élèves de 4è et 3è CHAT ainsi que ceux de la 3B ont assisté à la représentation du spectacle "Qui a cru Kenneth Arnold ?" au Théâtre du Champ au Roy.

CHAT / Ateliers cirque

Lundi 27/09, les élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre ont bénéficié d’ateliers de sensibilisation à la pratique circassienne. Deux artistes de la compagnie de cirque HMG : 080 sont venus au collège pour faire découvrir la pratique de cet art et l’univers du spectacle auquel les élèves vont (...)

Archives 2020-21
Archives 2021-22