Archives 2021-22

4è-3è CHAT / Spectacle « Roméo »

Les élèves de 4è et 3è CHAT se rendent au Théâtre du Champ au Roy pour voir le spectacle de danse « Roméo », jeudi 24/03 après-midi.

4è-3è CHAT / Spectacle « Pinocchio »

Mardi 15 mars après-midi, les élèves des 4è et 3è des Classes à Horaires Aménagés Théâtre vont assister à une représentation de la pièce adaptée de la fable de Carlo Collodi, « Pinocchio » sur la scène du Carré magique de Lannion. Pour consulter le dossier de présentation, c’est ici ! A noter, qu’ils se (...)

6è + 5è CHAT / Spectacle « J’ai trop d’amis »

Mardi 15 mars après-midi, les élèves de 6e ainsi que les élèves de la 5e Classe à Horaire Aménagé Théâtre vont assister à une représentation du spectacle de David Lescot « J’ai trop d’amis » à Guingamp. Pour lire le dossier de présentation, c’est ici (...)

CHAT / Anniversaire de Molière

A lire, dans le Journal des Enfants du 17 février 2022, un encart est consacré à la participation des élèves des Classes à Horaires Aménagés Théâtre au concours organisé par la Comédie Française à l’occasion du 400e anniversaire de la naissance de (...)

4è-3è CHAT / Spectacle « Tchatche »

Les élèves de 4e et 3e CHAT vont assister à un spectacle de danse intitulé « Tchatche » au Carré Magique de Lannion, jeudi 20/01 dans la matinée.

5è CHAT / Atelier + Spectacle « Un océan d’amour »

Les élèves de 5e CHAT ont participé à un atelier autour des techniques de pliage du papier, origamis et kamishibaï. Celui-ci était animé par un artiste proposant une adaptation en théâtre d’objets de la bande dessinée « Un océan d’amour » de Lupano et Panaccione. Les élèves ont assisté à la représentation (...)

6è-5è / Spectacle « J’ai trop d’amis »

La représentation a été annulée au dernier moment (pour raison sanitaire) mais est reprogrammée courant 2022…