Pôle Administration / Gestion

3è - Rencontre Parents-Professeur Principal

La rencontre entre les parents et les professeurs principaux de 3e est fixée au mardi 12/10 à partir de 17h. Une proposition de rendez-vous a été transmise par l’intermédiaire de votre enfant.

Permanences administratives 2021-22

Les permanences administratives de cette année ont été votées lors du Conseil d’Administration du 28/09/2021. En voici le calendrier : Vacances de Toussaint : du lundi 25 au mercredi 27/10 (Mme Bechec) Vacances de Noël : lundi 20 et mardi 21/12 (Mme Vallée-Le Coat) Vacances d’hiver : du lundi 07 au (...)

Protocole sanitaire, rentrée 2021

Voici les modalités d’accueil des élèves dans le cadre du protocole sanitaire appliqué en cette rentrée de septembre 2021.

Fermeture de l’établissement

En application des mesures prises nationalement, notre collège sera fermé à compter du lundi 16/03 et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les élèves ont reçu des dossiers contenant des travaux à effectuer en autonomie. Ceux-ci doivent couvrir une période de deux semaines. Si la situation n’était pas revenue à la (...)

Portes ouvertes aux CM2

La journée du 13 février s’annonce intense puisque de 8h35 à 16h45 nous accueillerons les élèves de CM2 des écoles du secteur. Répartis en quatre groupes, associés à une demie classe de 6e, ils suivront les cours au même rythme que les autres collégiens et pourront ainsi tester l’alternance des matières, (...)