Permanences administratives 2018-19

Les permanences administratives de cette année ont été votées lors du Conseil d’Administration du 27/09/2018. En voici le calendrier : Vacances de Toussaint : du lundi 22 au mercredi 24/10 (Mme Lambert) Vacances de Noël : jeudi 03 et vendredi 04/01 (Mme Roussel) Vacances d’hiver : lundi 11 et mardi (...)

Bourses 2017-18

Un courrier a été distribué afin d’expliquer les nouvelles procédures de demandes de bourses, en voici la copie.

Portes ouvertes le 28 février 2019

Le collège du Prat Eles sera heureux de vous accueillir de 17h à 20h pour que vous puissiez découvrir les locaux, rencontrer l’équipe pédagogique et éducative et discuter des projets prévus.

Evaluation des 6e

Le Ministère de l’Éducation Nationale organise une évaluation à laquelle tous les élèves 6e ont participé. Au collège du Prat Elès, les sessions se sont déroulées la semaine du 8 au 12 octobre. Nous transmettons cette semaine aux familles des enveloppes contenant les (...)

Elections au CA le 12 octobre 2018

Les parents, professeurs, agents techniques et administratifs sont invités à exprimer leur votes lors des élections de leurs représentants pour le Conseil d’Administration de l’année 2018-19. Le scrutin aura lieu au collège le vendredi 12/10 après-midi pour les parents d’élèves, ou par correspondance (...)

Compte-rendu du PPMS du 17 octobre 2017

Vous trouverez en document joint le compte rendu de l’exercice d’évacuation qui s’est déroulé dans le cadre du Plan Particulier de Mise en Sureté du collège.