Maintenance de matériels. Un BTS encore inconnu en Bretagne
Février 2020
Inédit dans l’académie, le BTS Maintenance des matériels de construction et de manutention ouvre en apprentissage au CFA Unicem de Louvigné-du-Désert (35) à la rentrée 2020.
Unique dans l’Ouest. Un bac pro Métiers et arts de la pierre à Louvigné
Février 2020
Numérique. Une formation complémentaire pour accompagner les personnes
Février 2020
A celles et ceux qui ont un double intérêt pour l’informatique et les services à la personne, un lycée propose dans le Morbihan une formation complémentaire propre à satisfaire leurs ambitions…
Sécurité. C’est une première, le nouveau BTS ouvre dans les Côtes-d’Armor
Février 2020
A celles et ceux qui souhaitent manager une équipe de sécurité privée, le lycée Rosa Parks propose de préparer, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, un BTS tout neuf, Management opérationnel de la sécurité.
Février 2020
Entre CAP et BTS, le bac professionnel Métiers de la coiffure créé l’an dernier ouvre en Bretagne à la rentrée 2020, à Guingamp et Lorient.
Février 2020
Inédit en Bretagne. Un bac pro coiffure ouvre à la rentrée 2020 à Guingamp et Lorient
Olympiades des Métiers 2020