Après 4 semaines sans se voir et en ce début de vacances, nous avons eu envie de proposer une activité qui nous réunisse virtuellement et nous permette de garder du lien. Une façon de partager nos quotidiens éloignés en attendant de se retrouver en vrai…

L’idée : proposer plusieurs catégories sur le thème de Pendant le confinement, j’ai fait… quelque chose de beau (dessin, sculpture, photo, land art…), de bon (un réalisation culinaire avec la recette), d’utile (un bricolage, la vaisselle, du rangement avant/après…), j’ai vécu un moment d’émotion ou j’ai fait une découverte à partager (un livre, une musique, un film…).

Toutes ces créations peuvent être réussies ou ratées, drôles ou moins mais prouveront que l’on est tous plein de ressources pour profiter du temps qui nous est offert. En espérant que vous serez nombreux à participer en donnant ainsi de vos nouvelles.

Surtout, portez-vous bien !

Suivez les consignes de l’affiche et envoyez vos participations (en une ou plusieurs fois) à l’adresse indiquée, nous les publierons sur le site du collège !

Documents à télécharger