AS 2019 : Calendrier élève

Téléchargez le calendrier prévisionnel des rendez-vous de l’Association Sportive. Prochains rendez-vous : Mercredi 06/11 : Formation arbitrage à Callac ou St Brieuc de 12h30 à 17h Mercredi 13/11 : Finale Futsal à Guingamp de 12h30 à 17h Mercredi 23/01 : Entraînement à Belle-Isle de 13h à 15h Mercredi (...)

Tournoi de Handball

Mme Pannetier (EPS) organise le désormais traditionnel Tournoi de Hand qui rassemble la totalité de l’établissement l’après-midi de veille des vacances, vendredi 21 décembre 2018. Les matchs sont organisés par niveau de classe, les équipes sont mixtes et les meilleurs auront le droit de défier les (...)

Cross du collège

Le traditionnel cross réunissant tous les élèves du collège ainsi que ceux des écoles de Belle-Isle, Louargat et Plounévez s’est déroulé sous un doux soleil automnale. Inclu dans les différents cycles de formations d’EPS en running-bike, course d’orientation ou encore endurance, tous les participants (...)