En plus des heures de cours classiques, le collège du Prat Elès propose aux élèves d’élargir leur culture et de s’exprimer à travers différentes propositions d’activités.

2018-19 : Les activités en dehors des cours

Voici les activités proposées au moment de la pause méridienne ou sur les heures libres : Lundi : AS avec M Le Merrer en S1 au Gymnase // Zumba en S1 au Dojo (en attente de confirmation) // accès prioritaire au Foyer pour les 6e Mardi : Karaté avec l’association « Shen Kataolu Dojo » en S1 au Dojo (...)

Présentation du Club Tricot

Tous les vendredis, pendant le temps de pause méridienne, les élèves volontaires peuvent découvrir ou améliorer leur technique de tricot, grâce aux intervenantes de l’association de Lutte contre la Mucoviscidose.

Présentation du Club Echecs

Tous les vendredis, durant la pause méridienne, les élèves peuvent s’initier ou se perfectionner au jeu d’échec avec M. Bossard.

Lecture