2018.09 : C’est la rentrée !

La première semaine au collège se termine et chacun reprend (ou apprend) le rythme du collège !

Les 59 nouveaux élèves de 6e découvrent les locaux, les compagnons de classe et rencontrent les adultes qui les encadrent dans ce nouvel univers.

Les 48 5es, 46 4es et 42 3es qui en majorité connaissent déjà l’établissement voient se mettre en place les objectifs et projets de l’année.

Le programme des réjouissances est déjà alléchant :

• séjour nature du 12 au 14/09 pour les 6es
  • une sortie théâtre au Festival de contes de Loc Envel le 20/09 pour assister à une représentation de "Je les grignote." par V. Ollivro et C. Palant (3es)
  • une autre sortie théâtre le 12/10 pour "La mécanique du hasard« , adaptation du roman »Le passage" de L. Sachar, à Guingamp (4es)
  • des évènements sportifs pour tous : cross le 16/10, un tournoi de handball le 21/12 où les élèves pourront tenter de détrôner les professeurs ou encore un tournoi de badminton le 05/04/2019 !

Les clubs reprendront sous peu et nous vous tiendrons informés de toutes nos activités.