« Bouge ton espace », l’heure du vote !

Mmes Salaün, Evano et les élèves volontaires de la 5A ont mis une touche finale au projet « Bouge ton espace », dossier complet et petite vidéo !

Il nous faut maintenant voter pour choisir parmi les 5 autres projets déposés par des collèges des Cotes d’Armor (22).

Vous trouverez notre vidéo en suivant le lien ici, à la page 2.

Pour le vote, il vous faudra télécharger l’application « Le vote Orange SA » sur votre téléphone (Android ou iOs) et suivre les instructions (accès par QR code grâce au document joint)

Nous espérons que vous serez nombreux à sélectionner notre travail. N’hésitez surtout pas à partager et à faire voter votre entourage :-)

Les votes publics sont clos et… notre projet est en tête ! Il nous reste à attendre la décision du jury d’experts, début juin :-)