6è et 5è - Contes du Mexique

Dans le cadre du 3e Festival du conte de Loc Envel, le collège va accueillir la conteuse Linda Lopez pour une représentation de son spectacle inspiré des contes mexicains, le vendredi 20/09.

Cela sera l’occasion pour les élèves de 6e d’aborder de façon vivante ce thème du programme de Français et pour ceux de 5e d’avoir une approche originale de ce pays hispanophone. Ce sera également un contact privilégié avec le monde de la scène qui accompagne la formation culturelle en parallèle de la création de notre Classe à Horaires Aménagés Théâtre.

Pour quelques informations supplémentaires, vous pouvez consulter le site de l’artiste

Contes Mexique L. Lopez (1) Contes Mexique L. Lopez (2) Contes Mexique L. Lopez (3)