CLUBS

En plus des heures de cours classiques, le collège du Prat Elès propose aux élèves d’élargir leur culture et de s’exprimer à travers différentes propositions d’activités.

Club échec / Tournoi UNSS

Les élèves participants au Club Echec animé par M. Bossard les vendredis midi vont participer mercredi 17/01 à la Journée Echec organisé à Guingamp par l’Association Sportive. Nous leur souhaitons bonne chance !!!

2021-22 : Les activités en dehors des cours

Voici les activités proposées au moment de la pause méridienne ou sur les heures libres : Lundi : AS avec M Riou de 13h05 à 14h au Gymnase // accès prioritaire au Foyer pour les 5e // Club Tricot de 13h à 14h en s. 2 Mardi : Club Jeux de société avec M Boete de 13h05 à 14h au Foyer // Club Exprime-toi (...)

Présentation du Club Tricot

Tous les lundis de 13h à 14h, les élèves volontaires peuvent découvrir ou améliorer leur technique de tricot, grâce à la motivation d’Esmé et Milaé. Un peu plus tard dans l’année, elles devraient être épaulées par l’association des Tricoteuses de la (...)

Présentation du Club Echecs

Tous les vendredis, durant la pause méridienne, les élèves peuvent s’initier ou se perfectionner au jeu d’échec avec M. Bossard.

Lecture