SPORT / AS

UNSS / Calendrier de l’année

L’UNSS a publié son calendrier annuel afin que les élèves (et leur familles) puissent s’organiser en fonction des activités proposées. Pensez à vous inscrire !

Tous en baskets !

Lundi 14 novembre après-midi, si le temps le permet, tous les élèves et personnels du collège sont invités à participer à un temps sportif. Que ce soit en courant ou en marchant, pour des durée de 15 à 45 minutes, nous allons essayer de faire bouger nos corps trop sédentaires (...)

UNSS / Calendrier 2022-23

Vous trouverez en document à télécharger le programme des activités proposées les mercredis dans le cadre de l’UNSS Association Sportive. De belles sorties ont déjà eu lieu en profitant du beau temps et nous espérons que les élèves seront nombreux à s’investir tout au long de (...)